2012 adidas with ethnic style elements

Auteur  
# 10/09/2012 à 04:59 Jeremy Scott Wings (site web)
Pour le dernier de 2012 automne et en hiver, Jeremy Scott Adidas la marque adidas avec des éléments de style ethnique pour les noms en ligne pour créer une édition spéciale des SLVR Hiver 2012 Moc" chaussures. Ce chaussures pour créer une partie en cuir blanc et daim gris, inscrivez vous en position talon comme une décoration. Alors que les tiges passent unique "X" suture en forme de diviser une partie de matériau différent, et de créer un cadre Moc Toe Toe, montrant peu de style national; plus, l'emplacement du tube chaussures fonctionnalités disponibles pour la lutte contre de la partie , chacun peut choisir ses propres préférences vers le bas bas clef de la collection ou d'anti-jeu partie ad hoc pour augmenter le réseau de type.
Pour célébrer le 2012 Jeux Olympiques de Londres, une grande marque de sport doivent prendre le nom de vagues lancé de nouveaux vêtements, un célèbre marque de sport Adidas cours manquez pas cette occasion. Récemment, Adidas Originals store marée cérémonie d'ouverture, et les Etats-Unis se sont associés pour lancer une série commune d'Olympic. La nouvelle série inspirée par le sport des années 90, vêtements de sport, maillots de bain de chaussures rejoindre le logo trèfle et imprimés rétro, le service de rationaliser la modélisation compacte posté posture pleine combinaison de course. La série sera composée de 70 vêtements et 20 chaussures pour votre choix.
Lancée cet été Adidas Originals chaussures, Adidas Jeremy Scott vous pouvez le voir beaucoup de la conception extérieure de style extérieur, la poursuite des rapports paragraphe précédent de bottes de randonnée en daim bleu, également introduites dans cette section les dernières Adidas Originals torsion chaussures de montagne CU, dissemblables une combinaison de matériaux, y compris en daim et cuir, l'ajout d'un nylon confortable et durable, ainsi que les lacets de montagne à deux couleurs, plantes et matériaux high-tech de commandement, de multiples fonctions et l'apparence.
Adidas Originals Jeremy coopération et séries Scott à l'automne et à l'hiver de 2012 à réintroduire les chaussures toutes neuves ZIP SLIM. Les chaussures son nom l'indique la charge principale sur une conception plus étroite valides plus pratique à porter au loin la conception à glissière, de sorte que l'ensemble du corps de la chaussure et pas si simple, comme une pédale ordinaire. Bien sr, un matériau en daim similaire sur la surface avec les éléments sur les ondes fait si populaire, si l'esthétique du design des chaussures plus.
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site