2012 Jeremy Scott Adidas series of bold design

Auteur  
# 03/09/2012 à 09:32 Jeremy Scott Wings (site web)
Adidas attache une grande importance sur la scène olympique, dans le même temps,Jeremy Scott Wings il a également apporté une grande contribution au développement des Jeux Olympiques, les Jeux Olympiques se tourner vers Adidas retour énorme, à la fois pour réaliser une situation gagnant gagnant. Athènes 2004 - en tant que fournisseur officiel des Jeux Olympiques d'Athènes 2004, Adidas Comité olympique, les bénévoles, les officiels, y compris les Jeux olympiques de l'équipe de travail et l'équipement de plus de 1,4 millions d'euros. Adidas 22 Comités Nationaux Olympiques pour fournir du matériel,Jeremy Scott Adidas un total de plus de 4000 athlètes portant Adidas équipements de participer à la compétition. Adidas a également 26 pour un total de 28 épreuves olympiques dans le matériel de jeux. Les athlètes olympiques portant les produits Adidas a remporté un total de 147 médailles, 28 médailles d'argent et 148 médailles de bronze. 2008 - Alors que les Jeux Olympiques de Beijing 2008, de Beijing Jeux paralympiques de 2008, le Comité olympique chinois et les Jeux Olympiques de 2006, les Jeux olympiques de 2008, partenaire chinois délégation sportive, Adidas sera le Beijing 2008 Jeux Olympiques, les Jeux olympiques handicapés tout le personnel à fournir aux fonctionnaires équipements et techniques. Adidas également devenir un partenaire de vêtements de sport du Comité olympique chinois,Adidas Wings la délégation sportive chinoise à participer à de Turin 2006 Jeux olympiques d'hiver de Beijing 2008 Jeux Olympiques seront habillés dans des équipements Adidas. En 2010, la Coupe du Monde en Afrique du Sud a lancé un Adidas pour célébrer le classique et Ball Showdown publicité classique.
La célèbre marque de sport adidas Originals lance 80 nouveaux campus "Pack peau de serpent. 80 campus ces dernières années en raison du lancement répété de kazuki, si cette paire de baskets rétro encore vrai feu arrière ces dernières années, profitant de cette tendance adidas Originlas a été lancé de nombreuses chaussures de circulation, tels que B-SIDE MITA SNEAKER publié des modèles de coopération antérieures. Avant la série pour créer une couleur très rose,Adidas Jeremy Scott équipés du matériel de serpent imitation dans le talon de l'embellissement le plus accrocheur pour cette paire de chaussures, bien s?r, le talon de la bague multicolore barre de conception est également très facile pour nous de penser à chaussures kazuki conception.
2012 automne et d'hiver quarts de Jeremy Scott Adidas série, plein d'idées et d'audace échelle défi de conception porter, ce Ailes 2.0 doit être considéré comme un ami, comme mesure de coiffage non conventionnelles construire. Première vue, des mains de l'"diable", New York designer Jeremy Scott JS Hiking Boot, nous estimons qu'il regarde et crocodiles féroces se cachant dans les marais vert. Le sens plein air plein de chaussures de randonnée pour le prototype, profonde fluorescente matière verte produite stries crocodile dessus,jeremy scott for adidas associés à la conception alternative sur Jeremy Scott, les chaussures originales ordinaires est immédiatement devenu exagéré magnifique.

More articles:
Ransom by Adidas Originals series has been widely welcomed
Adidas Originals 2012 design creativity
adidas ObyO extended wings and color variety of styles
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site