Adidas very topic of wings shoes

Auteur  
# 07/08/2012 à 11:18 Adidas Jeremy Scott (site web)
Styliste américain Adidas Jeremy Scott, à travers le joint par O série avec adidas Originals maintenir son entière coopération pour créer un grand sujet de conversation, et identifie un sens de la Originals adidas chaussures ailes. Le printemps et l'été de 2010, il a participé à adidas Originals le tournage du film annonce dans laquelle le portrait de la scène ici, avec son style exagération habituelle gras.
La publicité du film, il ya beaucoup de visages familiers de Noel Gallagper à Snoop Dogg stars de la musique, des vedettes sportives de David Beckham à Franz Beckenbauer, et Agyness Deyn ic?ne de la mode, composé de l'année adidas Originals2010 marque publicités Ordre gamme spectaculaire. Ces chef de file mondial de la jeunesse la culture pop, sous le thème du jeu pour continuer la fête descendus dans la rue "Marque de l'année,Jeremy Scott Adidas ainsi descendus dans les rues de la voie arrière et sur la terrasse, l'interprétation de la source où l'original surnaturelle sans fin.
Dans la tendance actuelle du secteur, déjà connu de tout le monde le nom de Jeremy Scott, un à la fois la JS Wings ours JS, est apparu dans toutes les rues qui, après tout, un audacieux, non conventionnels, les gens baskets intéressants ordinaires qui doivent être fraches, n'est pas conventionnelle indicateurs,Adidas Wings pas étonnant que la mode ou une tendance des personnes dignes de mention sont amnistie des prisonniers.
Jeremy Scott Adidas Originals responsables de l'extension de Adidas Originals par Jeremy Scott, a récemment mis à jour l'aperu de la série baskets trimestre 2012 d'hiver. Une fois de plus publié une série d'idées design audacieux sont difficiles, vêtu d'échelle, y compris le passé,Jeremy Scott Wings ont utilisé un tissu éponge pour créer une nouvelle version des Ailes JS, avec les cha?nes de la JS de la Roundhouse de multiples couleurs léopard JS Instinct.

More articles:
Adidas currently the most fashionable hit the color elements play the most
Adidas Originals is our interpretation of the design process
Adidas skillfully use of advertising successful sale of goods
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site