Roger Vivier 2011 autumn and winter series of unprecedented daring and avant garde

Auteur  
# 26/07/2012 à 10:11 Roger Vivier (site web)
Italienne âge d'or de l'exagération dans les années 1920,Chaussures roger vivier la conception d'accessoires de luxe inspirés par le designer Bruno Frisoni saisir Roger Vivier changer, et pas facile à compromettre l'essence, par la mixité et correspondre à une variété de matériaux et de conception exquise, donnant le plus classiques de faire look superbe.
Changement talon n'est pas vraiment l'objet de l'impact économique Un regard en arrière au cours du siècle passé, vous trouverez un phénomène intéressant: presque toutes les périodes la récession économique, Ballerines roger vivier les talons hauts période populaire. Dans les années 1920, chaussures Charleston sont à la mode. La jeune fille moderne de chacun de l'âge du Jazz, il y aura une paire de lumière, comme pour aider les chaussures à talon bas. Mais sa gloire ne dura que jusqu'en 1929. Après l'avènement de la Grande Dépression, l'exposition à de hauts talons et des chaussures plate-forme peu à peu remplacé la position des chaussures Charleston. Roger Vivier a lancé un talon de femmes élevées, des talons hauts dressé, comme une dague, connu sous le nom "Stiletto" dans les années 1950 la défaite, Christian Dior ainsi. Partir de la date de naissance, le Stiletto sera considérés comme représentatifs des chaussures sexy.
Roger Vivier soldes d'automne 2011 et hiver série de la limite de la nuit percée, du faubourg Saint Honore, magnifique journée dans la nuit de 80 ans de la légendaire boîte de nuit Le Palace à Paris, les femmes sans précédent Vivier audacieuse et avant gardiste. Selon des personnes au cours de la journée ensoleillée, la nuit, sexy, séduisant, et elle a embrassé l'expertise de Roger Vivier et Seiko intelligente,Roger Vivier boutique imaginative luxe.

More articles:
Roger Vivier shoes wells brought back the desire you want
Roger Vivier Gommette ballet shoes instead of sports shoes in the closet
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site