Roger Vivier 2012 autumn and winter series of beautiful

Auteur  
# 06/08/2012 à 11:04 Chaussures roger vivier (site web)
Unique conception abstraite de la marque de chaussures Roger Vivier célèbre 2011 Exposition, chirurgien personnellement par son directeur artistique,Chaussures roger vivier Bruno Frisoni, Roger Vivier série été 2011 dans les caprices et innocents les couleurs enfantines. Animaux accessoires élément Designer gras, des lignes et des idées exagérées parfaitement intégré dans chaque produit unique, les éléments de belles et le luxe d'une intégration seul produit. Roger Vivier, Bruno Frisoni, directeur artistique de la journée et la nuit pour amener le rêve et la grace, la joie et élégant, magnifique et de surprises. Il capture tous les détails de la vie urbaine: le centre ville à l'intérieur et l'extérieur de l'esprit actuel de l'époque,Ballerines roger vivier le contraste, espiègles et intéressants.
Mme Roger Vivier est fidèle à leurs propres valeurs et de la marque transversale de l'ère des traditions, et reflètent le style frappé de marque unique au nom du représentant boucle décorative de signes de VR. Style parisien, perfectionner la mode ultime.
L'automne et l'Winter Series cette année, Roger Vivier directeur créatif Bruno Frisoni s'imprégner de l'atmosphère culturelle du Paris Rive Gauche Art Institute de la chef de file de Bohême du vent tard, Loulou l'inspiration de la capture de Falaise usure, la nostalgie enveloppé manteau de marabout, portant turban oriental, la beauté enchanteresse de des pieds slaves bottes de style cheveux évoquent les souvenirs infinis.
Années soixante dix délicats atmosphère rétro pour évoquer quelques souvenirs oniriques de minuit, la soie brodée de paillettes irisées sac de broderie paillettes,
Roger Vivier soldes mis de cté le banc des cafés Dieu (Café de Flore) à passer à Paris, toujours en savourant la nuit dernière tohu bohu nuit vingtaine de joie; appartement élégant et spacieux dans les années trente, des vases en bronze du 18ème siècle embrassé la broderie d'or sur une couverture de flanelle noire.
Nu couché sur la couverture en peau de mouton mongole,Chaussures roger vivier femme Charlotte l'Pulin Lan (Charlotte Rampling), le Newton Sieff d'attente pour la photographe de mode pour capturer les ombres, comme si son parfum encore enveloppée de papier non photo. 2012 Bruno Frisoni l'Weiwei Ya beau spectacle de la mode d'automne, Ines de Fressange bottes La usure, marche à travers la généreuse, mince et coloré,Roger Vivier boutique montrant le charme et l'élégance ultime.

More articles:
Roger Vivier unstoppable trend
Roger Vivier can mix and match a variety of trendy styles
Roger Vivier new products close to the nature theme
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×