Roger Vivier "combo" new handbags

Auteur  
# 08/08/2012 à 09:17 Ballerines roger vivier (site web)
Chaussures roger vivier a lancé la semaine de la haute couture de Paris construit par le designer en chef BrunoFrisoni, coûteux souliers à talons hauts. Ces hauts talons précieux réseau de l'or 24K, pierres semi précieuses, du marbre, des rubans, mousseline, la soie et du matériel peau de crocodile. On a appelé les talons Dovima 11 cm haut, bout pointu pour les les oiseaux en cristal d'or pour la décoration, très chic.
L'automne Nouveau Rendez Vous et la série d'hiver. Bruno Frisoni continuer sa philosophie, et ajoute un élément novateur dans la série classique. Lesage et le Montex française broderie artisanale Atelier exquise enrichi, Roger Vivier couleurs froides pour toute la série est distribuée Souffle. 2011-2012 de la nouvelle série automne et l'hiver de cette année pour suivre le concept de limites "dans la nuit de la« percée dans la nuit de 80 ans de Paris boîte de nuit légendaire, montrent que les femmes dans Vivier sans précédent audacieux et avant-gardiste pendant la journée et magnifique.
Roger Vivier nouvelle saison, les designers introduit la copie animale et la production d'alligator choisir différents matériel de cuir et de couleur différentes, modèle, création de nouveaux modèles, ce qui a finalement proche de la thématique de la nature,Ballerines roger vivier très riches couleurs africaines. En outre, la poussée croissante peuvent être utilisées pour faire correspondre chaussures à talons hauts et sandales, y compris la boucle carrée classique conçu la forme de la "Ecran TV" High Cut talons hauts et Thong TV,. L'autre principaux travaux nouvelle, par exemple, la flambée actuelle des sac à bandoulière élégant Premier, ceinture brut avec du bambou comme un thème et équipé de deux sacs de conception nouvelle surface "Combo", tels que sacs, la nouveauté unique. De sélectionner un sentiment plus fort de la féminité classique Point, New Mini Mini Boucle carrés boucle ronde chaussures plates,Chaussures roger vivier femme remplies avec le style indien de la série clignotant Caizhu, peutêtre pour la marque d'attirer une clientèle plus large.

More articles:
Roger Vivier new image Prismick
Roger Vivier African style in 2012 spring and summer masterpiece
Roger Vivier classic buckles package elegant
# 11/08/2012 à 03:42 fcdsfdsf
Charles Tiffany abercrombie paris boutique Charles Tiffany également mis en tendances site abercrombie franceégalement mis en tendances d'autres moyens. Non seulement abercrombie & fitch france Non seulement à introduire le prix fixéabercrombie en france introduire le prix l'atmosphère américaine, mais il abercrombie et fitch france atmosphère amé aussi le premier dans la abercrombie paris shirtless aussi le premier dans de produire un catalogue abercrombie paris france de produire un catalogue marchandises vendues. Maintenant connu abercrombie fitch paris marchandises vendues comme Tiffany & Co. le magasin a été connue abercrombie france Tiffany & Co le monde entier. Une autre tendance a abercrombie a paris Une autre tendance fixé par Tiffany la bague de fiançailles. Anneau hollister paris Tiffany la bague hui avec la norme de six magasin abercrombie hui avec la norme est un paramètre de Tiffany originale. Charles a étéabercrombie en paris Tiffany originale sous le nom bijoutier prééminente dans magasin abercrombie paris nom bijoutier prééminente monde.
Commençant en tant ouverture abercrombie paris Commençant en tant base de haute-ends bon magasin abercrombie and fitch france base de haute-ends entrer dans le royaume de bijoux magasin abercrombie france entrer dans le royaume travail était dur, mais après avoir reçu le annonces abercrombie paris mais après avoir qu'ils avaient tant espéré, Tiffany & Co. a étéabercrombie and fitch paris Certains des autres mesure de passer à autre chose.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×