ECOUTE COMME CA SENT BON

 

 

C'est déjà une longue histoire d'amitié et de passion commune. Commencée en 1997 sous le nom Akufen, l'aventure se poursuit sans cesse avec une indépendance d'esprit permettant au groupe d'e s'affirmer et de creuser sa route sans compromis. L'arrivée de Joachim en 2006 permet au groupe de conduire sa musique sur une nouvelle voie. Le changement de nom s'impose, "Akufen" devient "Ecoute comme ça sent bon" en Septembre 2006.

Les 6 compères proposent une musique décontractée à base de chanson française agrémentée de vapeurs jamaicaine, d'accents rocks, de swing le tout boosté d'une énergie communicative. Les 6 membres ont digéré depuis longtemps toutes leurs influences, ce qui leur permet aujourd'hui de jouer une musique qui leur est propre, cette musique, c'est de la chanson fruitée rock'n'roots.

Les textes joyeux, graves et déjantés nous rappellent tour à tour la rêverie de l'amour et le danger d'un avenir qui répète inconsciemment les horreurs du passé. Pleines de poésie, leurs chansons nous racontent des petites histoires qui n'ont l'air de rien et qui se révèlent trésors de tendresse, de dérision, d'absurde, de vie.
 

 

voici le myspace

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=147515346

10 votes. Moyenne 4.60 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×