SANTA MACAIRO ORKESTAR

 

A la fois fanfare alternative, ska roots, speed balkanique, punk bastringue ou destroy brass band New-Orleans, l'univers de Santa Macairo Orkestar est empreint d'universalisme, d'humanisme et de spiritualité.

 Entre bal décalé populaire et dansant et folklore intemporel, la musique du SMO sent bon la sueur et l'anarchie joyeuse, trait d'union entre tropiques fiévreuses et carpates underground !

 Comme à chacune de ses productions, le Santa Macairo Orkestar nous livre un objet unique qui nous plonge plus intensément dans son univers visuel et sonore. Après "NOVO BAL", en 2006, qui réunissait un cd 13 titres ( live et studio) + un DVD ( concert, portraits des musiciens, clips, ...), "PAPARAZAÏ" est un objet en 2 volets : le premier se compose de 15 tableaux sonores, joués et arrangés par le SMO, auquel se sont joints quelques musiciens d'exception ( Tonio du MONKIX, Doulaï de OUI NEED SONG, Pierrick et Lionel des HOMMES BEIGES, Mourad Aït Abdelmalek de Laoun Sharki, Cora Simonov et Miloud, célebres macairettes, Révèrend Krug du MARDI GRAS BRASS BAND, Kham Meslien de LO'JO). Le deuxième volet regroupe 13 remixs de titres nouveaux et anciens du SMO revisités librement par différents DJ's ou musiciens d'horizons différents.

 

voici 2 video you tube

le my space

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=77441774

le site officiel

http://santamacairo.net/

3 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site