thomas jeanjean

 

 Thomas JeanJean, la légende

Fils bâtard et spiritueux de Renaud et Sardou, précuit à la sauce Benny Hill et Deschiens, Thomas JeanJean rénove la variété à la menthe française et se pose en nouvel antéchrist de la chanson populaire tourangelle.

Avec l’aide de son compère le puceau Jeff, il fait rêver petits et grands en accoustique avec sa guitare et sa voix de castrat élevé en plein air et au grain. Déjà armé de son premier album “Son Premier Album” (2009), il créé sa propre légende en annonçant déjà son 2ème opus “Charcuterie & Romantisme” pour 2010” !

Ses tubes tels que "Michel Sardou c'est pas un connard", “La Fille au Monosourcil” ou encore "Mamie Yvette au club échangiste" ont déjà fait le tour du monde et fait chavirer les cœurs apoplexiques des amateurs de vraie musique qui en ont marre de la nouvelle scène française molle du bide.

Pour faire jouer Thomas JeanJean et Jeff, c’est pas dur et c’est pas cher, il suffit de les contacter et hop ils arrivent avec leurs deux tabourets, leurs deux guitares, leur sono et leurs deux beaux micros en fer pour te faire fantasmer comme une bête !

le site http://www.thomasjeanjean.com/accueil.html

 

le myspace http://www.myspace.com/thomasjeanjean

 

le facebook http://www.facebook.com/pages/Thomas-JeanJean/18244387893

 

 

 

 

 

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×